constance et aurèlien

02 octobre 2010

constance mon blog

je suis une meuf  sympa cool.j ai 16 ans jsui en couple.

Posté par belle-gosse à 17:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


xat

je suis blonde yeux bleux mince 52kgs j habithe en france 54 meurthe et moselle.

je suis en couple.J' ai 16 ans.J' adore le foot mon èquipe prèfèrer c' est marseille je kiffe cette èquipe depuis toute petite.J' adore secret story les musiques la tèlè.J' aime mon mec et fière de l' ètre

Posté par belle-gosse à 16:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]